• Alain Lemonde

    Qui est donc Alain Lemonde ?

    Alain Lemonde est le charman et adorable libraire de notre quartier. Toujours le sourire et l'humour, il est de très bons conseils et va mettre à l'aise Juliet dès les premières paroles échangées. Il va devenir notre confident malgré lui et nous donnez de sacré bons conseils pour arriver à notre but, conquérir Takeshi. La vie ne l'a pas également gaté, il a abandonné son rêve de devenir cuisinier pour reprendre la librairie de son père mais cela ne le dérange pas, il a apprit à apprécier son travail, son stand est devenu petit à petit sa raison de vivre, mais cela vous le découvrez dans l'épisode 4 lorsqu'il vous parle de son triste passé. (Préparez les mouchoirs)

    Ce qu'il aime : Ce qu'il déteste :
    La réflexion
    Les jeux vidéos
    Lire
    Les chauffards
    Les chiens
    Les gens incultes



    Quelques anecdotes sur lui, qui pourront vous être utile lorsque vous lui parlez :
    • Il se fait lire des livres grâce à son MP3, alors n'hésitez pas à jouer les incultes en disant : Quoi on vous raconte le livre ?
    • Lorsqu'il se plaint de notre époque, répondez lui que notre époque n'est pas si mauvaise que ça.
    • S'il vous demande, si vous lisez souvent le journal, répondez lui tous les jours, il vous taquinera mais cela le fera rire.



    Mon avis sur notre charmant libraire :

    Si seulement on pouvait avoir des gens comme lui, qui se montre sympathique pour seulement qu'on leur offre un petit sourire XD. Franchement il est vraiment géniale, d'ailleurs dans le jeu, j'achete le journal tous les jours XD pour aller lui parler. Son lourd passé n'est pas joyeux et je me demande encore comment il peut continuer à vivre et a vouloir faire rire les autres, j'espère que Juliet pourra l'aider >.<.

  • Commentaires

    1
    Grenat
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:42
    J'aime beaucoup M. Lemonde moi ^^ Ca m'a fait beaucoup de peine quand il m'a racont?on pass?.T-T C'est vrai qu'il est toujours l?our nous ?uter, et puis il nous aide beaucoup,presque autant qu'Alice, surtout au d?t !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :