• Chapitre 1


    Voici enfin le début de la vraie vie de Juliet...et surtout la dure réalité. L'amour n'est pas tout dans la vie, il y a surtout son rêve et c'est d'ailleurs pour le réaliser qu'elle est venue dans cette ville.

    Juliet est sur le point d'avoir d'aller à son entretien à la DBWE et souhaite mettre tout en oeuvre pour réaliser son rêve, y entrer en tant que directrice artistique. Il est donc à nous de faire en sorte qu'elle y parvienne !!!!

    Son rendez vous est fixé pour le Lundi 16 février à 10h et il faut que Juliet soit totalement préparer, pour cela il faut faire en sorte de mettre toutes ses chances de son côté et surtout de ne pas se tromper lors de son entretien.

    Le Dimanche, n'hésitez pas à remplir les objectifs qui sont donnés, je vous conseillerez en plus de ça d'aller acheter la guitare ou les rollers, en sachant qu'en une soirée, la guitare est largement rentable car vous finisez l'objectif de maïtriser la musique en une soirée intensive XD.

    Le Lundi après vous être préparer rendez vous à votre entretien...vous vous retrouvez face à Susan qui semble pas vraiment sympathique ( elle m'aurait trop intimidée perso XD) enfin bref, elle vous souhaitera la bienvenue à sa façon et vous posera certaines questions :
    • Q : Alors, vous souhaitez donc travailler pour notre agence ? Qu'est ce qu'il vous attire dans notre entreprise ?
    • R : C'est la réputation de la DBWE dans le milieu de la communication: sérieuse et créative.
    • Q : Pensez vous que vous pouvez représentez un atout pour la DBWE ?
    • R : Comme toutes les personnes qui travaillent et font la réputation de l'entreprise je crois...
    • Q : Vous êtes célibataire...Seule dans une grande ville, cela ne risque-t- il pas de nuire à votre équilibre personnel ?
    • R : Vous savez, je ne crois pas qu'il soit necessaire d'être en couple pour trouver l'équilibre!
    • Q : Comment envisagez-vous votre avenir au sein de notre entreprise ?
    • R : J'espère gravir les échelons bien sûr, mais pour y arriver je vais travailler d'arrache-pied.
    • Q : Quels sont, selon vous, votre principale qualité, et votre principal défaut ?
    • R : Je dirais que je suis très motivée, mais que par contre je manque d'expérience...
    • Q : Si vous êtiez un animal, vous seriez...?
    • R : Un cheval, j'adore les chevaux... OU hmmm, un oiseau j'aimerais être un oiseau.
    • Q : Bon, c'est tout mlle, je vous tiens au courant.
    • R : D'accord, merci beaucoup. A demain alors. OU Merci. j'attends votre coup de fil avec impatience.
    Il ne vous reste plus qu'à attendre demain dans la journée pour qu'elle vous appelle, pour l'instant, votre juliet souhaite faire du lèche vitrine, et pourquoi pas en profiter pour emprunter un livre à la bibliothèque pour votre soirée ? Vous profiterez par la même occassion de rencontrer Fetna, notre cher bibliothécaire. Et tiens pourquoi pas 2085 comme bouquin XD ? Enfin bref vous avez compris, vous continuez la vie de votre Juliet jusqu'au lendemain comme vous le souhaitez.

    Le mardi, la première fois que le téléphone sonnera, ce sera une sorte de pub téléphonique d'une entreprise d'assurance, n'hésitez pas à raccrocher le plus rapidement. La deuxième fois normalement c'est la bonne, Susan vous appelle et vous annonce que vous êtes prise à la DBWE,

    Ce qui viendra cloturer le premier chapitre. Votre vie en tant que Juliet vient juste de commencer !!!!


  • Commentaires

    1
    MiiKii
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:37
    Mercii Bcp Tu ma sauver la vie
    dsl de t'avoir deranger avec sa ^_^!
    2
    shopaholic
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:32
    Voila moi j'ai fait tout ce que tu conseillais et aucun moyen d'y arriver ?ecrocher ce job !! =(
    je comprends pas
    3
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:36
    Eh bien moi non plus, tu portes la tenue que tu as achet?le dimanche pour le boulot telle que bussines, un truc du genre, je zappe souvent les noms d?l? Moi en tout cas j'ai vraiment aucun probl?, j'ai beau refaire et refaire l'?sode j'y arrive Y_Y
    4
    shopaholic
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:26
    oui je porte la tenue, j'ai meme achet?a guitare comme tu le dis, j'arrive ?'heure je repond correctement etc.... Mais faut-il arriver au statut de connaissance avec Susan? Parce que je n'y arrive pas... enfin incompr?nsible..
    5
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:22
    Tu te laves, tu te maquilles, tu t'es rass??
    Car franchement l?'y comprends rien, le lendemain tu r?nds bien au premier coup de t?phone, ainsi qu'au deuxi? le mardi soir ?
    Franchement j'y comprends rien du tout Y_Y
    6
    shopaholic
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:24
    De rien si ça ne marche toujours pas essaye d'envoyer un billet au tanukis, car perso moi ça marche Hum >.<
    7
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:25
    De rien si ça ne marche toujours pas essaye d'envoyer un billet au tanukis, car perso moi ça marche Hum >.<
    8
    shopaholic
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:37
    essaye de vider entièrement tes histoiriques, caches et autres et retente qui sait ? Sinon essaye d'envoyer un billet au tanukis pour qu'ils corrigent le bug >.<
    9
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:41
    essaye de vider entièrement tes histoiriques, caches et autres et retente qui sait ? Sinon essaye d'envoyer un billet au tanukis pour qu'ils corrigent le bug >.<
    10
    shopaholic
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:46
    De rien, j'espère que ton problème va vite se résoudre >.<
    11
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:47
    De rien, j'espère que ton problème va vite se résoudre >.<
    12
    Alix
    Lundi 3 Août 2009 à 00:32
    Je n'y arrive pas non plus, pourtant je fais vraiment tout et je n'ai jamais le poste .. Je ne sais pas comment faire :/ et ?commence ?'?rver :)
    13
    Kenzou
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:38
    Je n'y arrive pas alors que j'ai fais tous se qu'il fallais faire c'est pas normal?! Faut se faire couper les cheveux le jour même ou pas ? Moi j'ai tous fais la veille et j'ai répondu parfaitement au question et j'ai repondu au telephone... Sa commence à m'énérver.
    14
    ...
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:55
    j'ai un problème! j'ai fait exactement ske t'a dit pour les questions de l'entretien mais elle quand susan m'appelle elle me dit ke j'ai pa été retenu!!! HELP PLEASE!!! :'(
    15
    ...
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:03
    Moi, j'ai bo recommencer sa marche pa x'(
    16
    UNKNOW
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:04
    j'ai trouver la soluce! enfaite faut etre la plu belle possible, quand vous allez a l'entretien a coté de la case ou susan parle(celle ki fait l'entretien) ya marquer charme fois 3 ou 4 vo mieu y avoir 4 parce que avec 3 sa marche pa! aller bonne chance tous!
    17
    Broken-rose
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:59
    Salut,

    Je suis au 1er chapitre et impossible de le finir, j'ai tout fait comme dis ci-dessus mais elle ne veut pas m'engager comment ca se fait ?

    Merci de me repondre

    voila mon mail : chatlove11@hotmail.com
    18
    Aysha
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:05
    et si cela ne marche pas on fait quoi ?
    19
    la jumelle
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:43
    Moi j'ai reussi cette etape mais je ne sais pas comment me faire remarquer par Takeshi (après le rdv avec Tristan). Je vais a la Brasserie du moulin le midi comme avait tristan mais je ne le voit pas et je sais rien sur lui. Pourrais tu m'aider sil te plait ? Merci
    20
    emily
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:49
    salut dsl de dérange sa fait 1 semaine que je suis sur l'entre tin sa marche pas
    21
    AHHH
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:46
    Ca ne fonctionne pas! Ca doit faire 50 fois que je refais l'entretien sans y arriver! A l'aide?!
    22
    AHHH
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:46
    Ca ne fonctionne pas! Ca doit faire 50 fois que je refais l'entretien sans y arriver! A l'aide?!
    23
    claire
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:02
    Je n'arrive pas à passer l'entretien même avec tes réponses je suis désespérée.
    24
    Minami
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:37
    moi ossi je narrive pas je fai des milliers de fois jarrive pas
    25
    linoa
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:24
    on doit acheter ou la guitare je trouve pas ????
    26
    doudou
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:16
    Merci beaucoup!!!
    27
    julietlovely
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:16
    ca marche pas l'entretient pourquoi ????????????????????????????????????? srx c naze chui blokjé jlai dait 10 0000 fois !! =( !!!!!
    28
    chioloikgfgggg
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:12
    ca minirve sa jeux la putin fi chier esy vous connaitre bien glee
    29
    Tanya
    Mardi 31 Mai 2011 à 02:28
    J'avoue je recommence depuisje sais plus combien de fois et ca ne fonctionne pas.
    30
    1616666
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:09
    Saa marche pas ton truc
    31
    1616666
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:21
    En fait saa marche il faut faire tout se ke t'as dit sauf ke c l'oiseau et d'accord, merci beaucoup a demain alors.
    32
    cono
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:18
    je n'arive pas a passé au 2eme chapitre
    33
    loli
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:15
    bah moi j ai essayer depui longtemps pr passer le 1 chapitre et g réussi kan g trouvé ce blog alor ADMIN t géniallllll!! mdr
    34
    kool
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:32
    svp commet reussir a a voir le job !!! je n y arrive po jai essayer ..... je ne me souvien po du nombre de fois !! svpp de l aide le plus vite possible !!
    35
    Chlo
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:04
    C'est vraiment bizarre, j'ai fait les choses exactement comme vous les avez décrites ci-dessus, mais ma candidature n'a pas été retenue!!!! J'ai fait un Game Over!!
    36
    Mimi
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:11
    Je suis dans le même cas que shopaholic j'ai répondu à toutes les questions comme c'est dit en haut, plein de fois mais j'y arrive pas........
    37
    Une fille qui veut u
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:32
    Sa fais 100 fois que je recommence pour le job, sérieusement là c'est vraiment énervant. Je sais pas quelle tenue prendre pour être vraiment belle à ses yeux, pour les réponses je suis correct... J'attend une réponse impatiemment car si sa continue comme sa, j'abandonne le jeu!
    38
    Nina
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:37
    mais on est obliger d'arriver a 10 h pile??!
    39
    Penyy
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:04
    J'arrive pas a reussir le le job, a chaque fois elle m'appele pour dire que je n'ai as reussit !! Aidez-moi ! Voila mon mail : penelope.conan@gmail.com
    40
    Anonyme
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 02:51
    BONJOUR mon compte est bizzare jai suivi la solution a la lettre mais il me disent toujours que je n'ai pas été pris dans l'entreprise DBWE aider moi svp je suis entrain de peter les plomb une joueuse de lovely juliet furieuse
    41
    Lalao
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:12
    Ptiiin J'aii fait les phrases au hasard et c les bonnes !! J'attend son appel avec impaciences! MERCI BOKOUP
    42
    constance123
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:41
    jarrive tjrs pas a passer le chapitre 2 épisode 1 et je ne sais pas pk j'arrive a temps mé elle refuse tjr d'accepter ma demande d'emploi ! :/
    43
    Azuraulia
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:00

    Je n'arrive plus a trouver ma carte de bibliothéque est que tu pourrai m'aider
    44
    sandra
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:30
    Bonjour moi je n'arrive pas a etre retenue ^^' je dit les reponse qui son noter dans l'aide mais rien a faire a chaque fois on me dit que je ne suis pas retenue pour le job! et pourtant comme indiquer dans le texte je raccroche des que je peut.
    45
    leevanais
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:58
    J'ai tous fait,exactement comme vous l'avez dit, mais cela na pas marcher. :/
    46
    leevanais
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:58
    J'ai tous fait,exactement comme vous l'avez dit, mais cela na pas marcher. :/
    47
    bibiche
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:25
    Tu ment sa na jamais marcher tu mantie sur toute la ligne cruella!!!
    48
    bibiche
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:30
    Je ne dit pas mercie a toi mes a:1616666
    49
    bibiche
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:45
    Vous ete des  Idjot   
    50
    bibiche
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:45
    Tout le monde vous avez   mentie
    51
    bibiche
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:47
    Toi 166 je sais plus quoi tu amentie la fille qui a crer se site tu amentie vous des menteure meme sela  qui pose des question sont des menteure
    52
    bb432
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:50
    moi j'ai racrocher rapidement et apres suzan ma applé elle ma pas accépté
    53
    INFO
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:27
    Parce qu'il faut être propre ! La clé, lavez vous et soignez-vous avant d'y aller ;) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :