• Chapitre 12

     


     

    Tout d'abord pour commencer, dans ce chapitre il y a 3 nouvelles quêtes secondaires qui sont disponibles en plus de 2 précédentes que si vous n'avez pas effectué vous pouvez tenter d'avoir.

    Tout d'abord celle de cet épisode sont :

    • Devenir ami avec Fetna ;
    • Devenir ami avec M.Lemonde

    Les précédentes qui peuvent être faites :

    • Devenir ami avec Susan ;
    • Devenir ami avec Tristan ;

    Pour voir comment accéder et réussir ses requêtes : Les quêtes secondaires

     

    Chapitre 12 :


    Vous commencez votre épisode lors de votre retour de Vérone, vous êtes aux anges après ce baiser que vous avez échangés avec Takeshi, cependant vous ne savez pas si cela signifie quelque chose pour lui, vu qu'il est parti dès le lendemain.

    Vous discutez avec Alice de ce week end, elle semble pas totalement contente vu qu'elle se dit qu'elle ne sert plus à rien désormais, dites lui que la partie n'est pas encore gagnée. Elle vous parlera également de son week-end, un enfer pour elle, elle semble avoir déplu aux parents de Ricardo. Dites lui qu'elle a fait le premier pas et que c'est à eux de faire le second et que toute manière c'est pas avec eux qu'elle va passer sa vie. Elle est soulagée et vous demande ce que vous comptez faire.

    A vous de voir, car vous pouvez soit faire le premier pas en l'appelant, soit vous attendez le vendredi pour recevoir un joli bouquet de fleur de Takeshi avec un doux petit mot et une proposition à diner. (Personnellement je préfère la seconde XD). Enfin à vous de faire votre choix de toute façon, le rendez vous aura lieu au même lieu et à la même date, soit le 24 juin à la brasserie du Moulin.

    Jusqu'à ce jour, normalement si vous avez remplie les conditions vous pouvez accomplir la quête de M.Lemonde ainsi que celle de Fetna, ainsi que celle de Susan et Tristan si vous ne les avez toujours pas réalisée.

    Le 24 juin, vous allez recevoir un sms de Takeshi disant qu'il est dans l'incapacité de venir vous chercher mais que vous pouvez le rejoindre à la citadine, allez y vers 17h, c'est Judith qui vous accueille, elle vous demande si vous êtes contente, faite comme vous voulez mais dites lui que vous avez rendez vous avec Takeshi.

    Lorsque Takeshi arrive, ne demandez surtout pas si Judith va super bien, sinon elle s'impose à votre diner donc vous avez compris éviter XD....enfin bon ça change rien vu que pendant votre diner où vous êtes sensée être aux anges, Takeshi recois un appel de Julie. Vous vous souvenez sa meilleure amie et accésoirement son EX. XD. Enfin bref, elle débarque en ville et Takeshi lui propose de vous rejoindre (J'adore le monologue de Juliet à ce moment la XD). Enfin bref vous vous retrouvez face à la magnifique Julie, oui oui elle est belle on peut aller se jeter XD, et en plus de ça vraiment sympa XD. En gros vous disparaissez, ils discutent et vous vous sentez de trop, résultat vous décidez de partir, elle semble comprendre qu'elle est de trop et Julie vous le demande, dites que non, que c'est normal que Takeshi profite d'elle vu que ça fait longtemps. Enfin bref, Takeshi fais l'idiot comme d'hab XD.

    Résultat vous rentrez chez vous, vous découvrez que vous avez été cambriolée, le pire vous ne pouvez pas en parler avec Alice même si vous avez les nerfs XD. Jusqu'au dimanche, vivez votre vie, normalement Susan vous appelle pour vous inviter diner le lendemain chez Nocuse à 12h, pour vous parlez des retombées du projet Stevenson. La bas vous retrouverez Alice qui vous demandera des nouvelles de votre rendez vous de mercredi dernier. Ensuite arrive Susan et Takeshi.

    Susan part un moment et vous vous retrouvez avec Alice et Takeshi, Alice est ravie de pouvoir enfin rencontrer Takeshi, alors réagissait comme vous voullez en tout cas c'est bien comique, j'étais mdr XD. Il reçoit d'un seul coup, un coup de téléphone. C'est Julie, il lui propose de l'héberger vu qu'elle n'a nul part où aller vu qu'elle est revenue précipitament. Il vous demande si ça vous dérange dites lui que non, que cela est normal entre ami. Il vous dit que vous êtes une fille extra (ça fait toujours plaisir XD mais on plus l'impression d'être conne qu'autre chose XD).

    Lors du retour de Susan, vous êtes contrainte de repartir avec elle, il vous dit qu'il vous appelle mais bon appellez le surtout que vous aurez peu l'occasion de le rencontrer en ville. XD. Vers 15h, vous allez recevoir un message d'Alice vous disant de la rejoindre au Beautyhall (Miranda).

    Rejoingnez la, avant la fermeture du Beauty, elle vous dira que Takeshi est bien gentil et mignon mais qu'il abuse. (non sans déconner XD) Enfin bref, Miranda vous dit qu'il vous que vous trouvez les points faibles de Julie pour les jeter discretement au visage de Takeshi pour qu'il voit que vous êtes la plus géniale, etc...

    Vous décidez de suivre les conseils des filles, ainsi ce fini ce chapitre 12.

     


  • Commentaires

    1
    Princesse Pouffy
    Samedi 6 Juin 2009 à 15:24
    Bonjour, j'ai un problème dans le chapitre 10 de l'épisode 4... Mais je vois qu'il n'y a aucune astuces sur cet épisode!
    Voici mon problème: il y a eu un clash entre Takeshi et Mateo. Je dois clarifier la situation mais je ne trouve Takeshi nulle part. Il en va de même pour Mateo. Quand je lui téléphone, je n'ai que des conversations normales du genre "est-ce que tu aimes lire?".

    Pourriez-vous m'aider car j'aimerais pouvoir avancer :'(

    Merci d'avance!! :)
    2
    0feily
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:57
    Salut :)
    Hum, c'est normal qu'il n'y ai rien dans la rubrique Quétes secondaires ? J'aurais vraiment besoin d'aide T-T
    3
    love
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:31
    bonjours princesse pouffy
    je suis dans le m? cas que toi sur la qu? Takeshi j'en est r?lu que deux ,ce que tu as du faire 1) parler?ristan Takeshi et mat?ce sont disputer ,2) judit dit que Takeshi veux faire solo en musique ,pour terminer la qu? d'apr?une piste que j'ai du lire quelque part que Takeshi et judit dineraient ensemble au Nocuse ?0h ,mais je me souviens plus qui ?it sa et quel jours de la semaine non plus ,j'ai fait lundi et mardi personne ou ses pas la bonne heure ses tout ce que je peux dire bonne chance
    4
    miss-diamon
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:07
    merki pour toutes ces aides... elles me sont vachement utiles
    5
    Nimiaka
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:44
    Raaah je t'en supplie, pourrais tu poster la soluce de l'?sode 4 ? J'en suis au d?t, j'ai appris que Takeshi et Math?s'?ient battus, mais je n'arrive pas ?ontacter Takeshi, et le 21, je perds ?haque fois...
    HELP PLEAAASE !
    Merci d'avance =)
    6
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:53
    bon vu que j'ai pas le temps et que je re?s que des messages du genre, voici un topo rapide de ce qu'il faut faire.
    Il faut aller voir les gar?s, il vous parleront de mat?et takeshi qui se sont battus, et c'est ?ous de redresser la situation, ecoutez les personnages du jeux certains sont de tr?bon conseil comme M.lemonde et Alice.
    Pour cela allez voir judith insistez jusqu'?u'elle vous parle, et elle va vous apprendre que takeshi quitte le groupe pour se lancer en carri? solo avec elle. Elle vous dis que de toute fa? il veut plus vous voir mais bon dites lui que vous avez tr?bien compris son jeu qu'elle se la joue proche de takeshi alors qu'il n'en ai rien et que c'est de mat?qu'elle a apprit la chose.
    Ensuite patienter jusqu'au 21 ou la vous devriez recevoir un sms d'un inconnu vous informant que takeshi et avec judith au nocuse.
    Ensuite la dispute, allez voir tristan, il vous dit qu'il sait tout ? donc apr?une discussion avec alice appell?at?expliquez lui de fa? gentille que vous ne le consid?z que comme un ami (en gros je vais pas vous dire mot ?ot ce que vous devez faire).
    Ensuite les autres gar?s vous parlerons comme d'hab.
    Ensuite il suffit de parler aux autres perso pour savoir ce qu'il vous reste ?aire ^^
    7
    Nimiaka
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:58
    Merciiii milles fois merci à toi, et désolée de t'avoir embêtée pour ça... -___-
    8
    Yaourt
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:36
    Merci pour ton aiguillage, ça m'aide vachement !
    9
    yunaa
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:19
    coucou, c'était juste pour dire un petit truc en plus (: enfait y'a souvent une fille des assurances qui appellent en ' inconnu ' si vous accepter de souscrire l'assurance qu'elle vous propose, vous gagnerez 5000 doros au moment du cambriolage, ce qui est plutot sympa ^^
    donc voilà !! bisous & merci pour tes aides !
    10
    Mily
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:48
    Et en plus, si vous acceptez son assurance, vous deviendrez amie. Ce qui sera sacrément utile au moment de filer Julie...
    11
    Laetitia938
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:53
    JE LE SAVAIS!!!!!JE ME DISSAIS BIEN QU ON ALLAIT ME CAMBRIOLER
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :