• Chapitre 14

     

     

    Chapitre 14 :


    Pour mener l'enquête, allez voir M.Lemonde, dès qu'il vous verra, il verra que vous n'allez pas bien, et vous demandera ce que vous avez, dites lui tout, et demandez lui d'ouvrir l'oeil sur les deux jeunes gens, ce qu'il fera avec plaisir.

    Enfin bref, il va falloir aussi faire appel au service de Giorgio, parfois c'est facile de le trouver autant c'est la galère, en tout cas dans une partie je l'ai trouvé le 6 Juillet à 14h à la laverie, et une fois le mercredi 8 Juillet avant 9h00 chez M.lemonde. En tout cas quelque soit la date avant le 11 Juillet, il faut que vous le trouvé et lui demander.  Il vous demandera 200$ par jour, n'hésitez pas à banquer, vous n'avez pas le choix.

    Le Vendredi 10, il vous appelle vous disant que Takeshi et Julie font des allées et venues et que Julie semble tramer quelque chose, et il vous dit de rapidement aller chez Takeshi, allez y, vous allez tomber sur Julie, demandez lui si Takeshi est la, elle vous repondra que non, et qu'elle est préssée en stipulant si vous pouvez claquer la porte en sortant.

    Vous vous retrouvez seule dans l'appartement, fouiller le, vous allez tomber sur un morceau de papier où il est écrit "rejoins-moi à notre endroit". En panique appellez Giorgio demandez lui de suivre Julie, il vous demandera 200$ de plus payez le.

    Il vous rappelle 10min plus tard, en vous disant que ça va pas vous plaire, mais que Takeshi et Julie sont sur la colline, sur un banc et ils sont assez proche.

    Ramenez vous là bas et je vous laisse le plaisir de découvrir ce qu'il va arriver. XD.

     

    Fin de l'épisode 5.


  • Commentaires

    1
    Marina.porcel
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:05
    Coucou merci pour la solit' mais quand je suis dans l'appartement de Takeshi je n'arrive pas a fouiller et donc a trouver le papier pourrais tu m'expliker plus pr?sement s'il te plait sur mon adresse email : marina.porcel@laposte.net ou tout simplement en comentaire merci d'avance .
    2
    Mary4 Profil de Mary4
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:08
    Eh bien normalement dans la barre des actions, tu as fouiller partout...je vois pas comment je peux ?e plus pr?se ^^".
    3
    Cainael
    Dimanche 21 Juin 2009 à 03:34
    Tu m'est d'une grande aide, merci beaucoup ♥
    4
    Cainael
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:28
    hilarant xD !
    "virer moi cette folle !!! " hahaha x'D !
    super suspens ♥_♥
    *laisse le g?rique de fin : nyaaa ils chantent bien*
    5
    sasa844
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:23
    Slt moi j'ai trouv?iorgio vendredi 10 juillet a 12h45 vola j'espere que sa en aide qulque uns bsx.
    6
    sasa844
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:26
    Tu c'est on est pas obliger de payer giorgio en faites il te dit de le payer tu le paye apres tu lui dis: ouais mais pendant ce temps tu me fais payer et le prix fort en plus et il te rembourse.
    7
    Jynaa
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:53
    Comment trouver ce Giorgio???
    Aidez moi SVP!
    8
    Fables
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:01
    Je viens de le terminer vers à la fin j'ai petée de rire tellement c'etait trop la honte mdr !
    ça fait vraiment cruche :D Exellent !
    9
    Alabama
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 01:47
    Ou trouver Giorgioooo ??!! Je tombe toujours sur lui par hasard et c'est quand j'ai envie de le voir qu'il n'est pas là. La poisse.
    10
    Juliet
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:44
    je n'arrive pas à rentrer chez Takeshi après l'appel de Giorgio... est-ce normal ?
    11
    LOVE LOVELY JULIET
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 10:42
    PTIN!!!! Quand j'essaye de parler avec Monsieur Lemonde il me propose pas de m'aider ou alors le jeu lui ditque c'est pas la peine!!!!!!
    12
    leila
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:59
    j trouve pas giorgio aide svp!!!!!!!!
    13
    Anita-74
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:29
    J'ai terminée l'épisode 5 et j'était trop Mdr c trop la honte XD
    14
    Anita-74
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:32
    Aufaite en passant j'aime bien ton blog je trouve que c'est très bien expliquer XD
    15
    Kiwii12
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:02
    J'ai trouvé Giorgio vers 9h le 7 juillet au parc, en allant juste avant chez monsieur lemonde , si ca peut aider ^-^
    16
    NDie
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:15
    A quand les astuces de l'épisode 6 ?
    17
    alanna
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:23
    giorgio ne mapelle pas comment je fais pour aller cher takeshi
    18
    moi
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:40
    j'arrive pas a trouver giorgio!! chui bloquée aidez moih!!!
    19
    =D
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:02
    STP komen on fait pour fouiller je narrive pas du cou je peu po demandera giorgio de suivre julie tu peu maider STP =D
    20
    je ne pige pas
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:12
    quand je vais parler à monsieur lemonde il ne me demande pas comment je vais. je dois faire quoi?
    merci d'avance
    21
    Mily
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:45
    Salut.
    Je voudrais juste préciser qu'on peut demander a Katrin (mais oui, celle qui nous harcèles poour une saleté d'assurance (que je vous conseil d'accepter...)), si on est amie avec elle : c'est gratos.
    Ou alors à M. Lemonde, si on est amie, pareil : c'est gratuit.

    Donc Giogio : Exit
    22
    Cloe
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:24
    Comment fait-on pour passer de l'épisode 5 à l'épisode 6 ?
    23
    MDR
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:09
    Hé allez vers midi le mercredi 8 Juillet !!! Là il y a Tristan qui va vous avouer qu'il aime Takeshi !!! XDDDDD ( Stricte vérité )
    24
    MDR
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:09
    * Au burger King
    25
    LOL
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:36
    mais j arrive pas a trouver tristan comment tu a fait j ai avancer l heur et tout mais je le trouve pas -.- aide moi
    26
    laurada
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:36
    je n'arrive pas a trouver giorgio dans les endroits que tu as indiquer aide moi stp
    27
    MelleSam
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:10
    Moi je suis bloqué au moment où je dois chercher le papier à l'appartement de Takeshi. Je ne vois pas où est le morceau de papier
    28
    Bidi
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:16
    C'est où la colline ?
    29
    Bidi
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:16
    C'est où la colline ?
    30
    Lolipopdu16
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:24

    Slt tout le monde ! je viens vous aider !

     

    Bibi: Pour trouver la colline il faut que tu est trouvé le papier dans l'apart de takeshi, ensuite appelle giorio pour lui demander de suivre julie, après va voir lemonde et normalement il te parlera de julie et takeshi, ensuite le point pour aller a la colline apparé desous le parc ! bonne continuation :)

     

    Mellesam: pour trouver le morceau de papier dans l'apart de takeshi il faut que tu ouvre le menu et que tu clique sur fouiller ! bonne continuation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :