• Chapitre 2


    Entre le chapitre 1 et 2

    Le lendemain, ne soyez surtout pas en retard sinon vous aurez un GAME OVER, la bas Susan va vous donner votre premier travail et vous présentez Alice, celle avec qui on va très vite se lier d'amitié (Alice ze t'aime XD), elle vous propose même de déjeuner toutes les deux, n'est ce pas merveilleux ? En attendant 12h30, n'hésitez pas à travailler sur votre premier dossier.

    A 12h30 allez à la brasserie du moulin ou vous attendra Alice, elle vous demandera comment se passe votre première journée et si vous passez le cap de votre nouvelle vie toute seule. Elle vous demandera si vous n'avez pas rencontrez quelqu'un qui vous interesse, et vous lui parlerez de ce charmant inconnu du 14 février. Elle vous dira que c'est un signe du destin et qu'il ne faut surtout pas lacher l'affaire. C'est ainsi que commence le chapitre 2, lorsque vous décidez de retrouver le charmant inconnu de la st valentin.

    Chapitre 2

    Etant donnée que vous vous êtes fixé un objectif de 15 jours pour le revoir, il ne va pas falloir bucher et mettre toutes les chances de votre côté, pour cela, n'hésitez pas à lire les livres de référence de Fetna, ainsi que de parler assez souvent à Alain Lemonde et Tristan.

    Avant de pourvoir vraiment parler avec Tristan, il faut déjà parler avec M.Lemonde, lui seul vous dira qu'il connait votre inconnu et qu'il sait que Fetna et Tristan sont ses amis. Ensuite allez voir Tristan pour faire connaissance, vous verrez c'est un veritable bloc de glace, pour cela retournez voir M.Lemonde et dites lui que les garçons sont bien compliqués, vous lui parlerez de Tristan et celui ci vous proposera pour 10$, un magazine consacré au cinéma. Vous voila sauver dans les conversations avec nos deux amis.
    Lorsque vous avez bien commencer à sympathiser avec l'un des deux, il faut que la barre soit vers les 50 points loves, ils vous proposent de vous rencontrer en dehors de leurs lieux de travail. Lors de vos rendez vous, ne parlez pas du tout de Takeshi (M.lemonde, vous a informez de son prénom) mais interessez vous à leur centre d'intêret.

    Centres d'intêret de Tristan : Musique, le commerce équitable et ne lui mentez pas lorsqu'il vous pose des questions sur votre métier, il le trouve d'ailleurs génial XD.
    Centres d'intêret de Fetna : Il vous parlera de littérature et également de son groupe.
    Tout deux vous donneront la même information, Matéo et Takeshi viennent souvent à la brasserie du moulin, le midi.

    Dès que vous en aurez la possibilité parler de l'info à Alice qui vous dira qu'elle a entendu parler d'un article dans la citadine qui traite de la façon dont on peut attirer l'attention d'une personne. Vous pourrez vous le procurer chez M.Lemonde.

    Ensuite n'hésitez pas à aller voir à la brasserie du moulin entre midi et quatorze heures s'ils y sont. Je vous conseille de renverser votre plateau, ça fait quand même plus réel que l'évanouissement, et allez directement lui parler, ça fait un peu désespérée XD...surtout si vous voulez garder une part de mystère.

    Ainsi ce cloture ce chapitre 2.

  • Commentaires

    1
    Xx-YaSeMiiN-xX
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:50
    Ce Qui est vraiment Compliqu?'est Alaiin Le monde il me diit riien ,, il a toujours un trouu de m?ire il s'en rappelle pas !
    2
    Xx-YaSeMiiN-xX
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:11
    Ehh Biien cette foiis touut ce passe biienn ,, Mercii Pouur l'aiide maiis je suuiiis bloqu?our voiir le groupe a la Brasseriie duu Moulin et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp
    3
    Xx-YaSeMiiN-xX
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:43
    Je suiis enfiin a l'epiisode 2
    4
    Margot
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 15:38
    Salut, j'adore ton blog !
    Je suis devenue accro ?ovely Juliet. Malheureusement, je suis bloqu?au chapitre 9 (?sode 4), lorsqu'il faut "obtenir une explication avec Takeshi". J'essaye depuis hier soir et je n'ai toujours pas trouver la solution =S
    Tu pourrais m'aider (encore^^) s'il te plait ?
    Bonne continuation !
    5
    mimi
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:44
    comment on fait pour renverser le plateau ou m'évanouir moi j'essaiemai jarrive pas dis moi comment faire
    6
    Shin
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:34
    Je suis bloqu?u d?t ! J'ai r?si ?arler au amis de takeshi et je sais que je dois all? la brasserie, mais une fois la bas pas de groupe ! Aurais-je oubli?uelque chose ?
    7
    julie
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:54
    pourquoi quand je parlea tristian "connaissance "clignote
    8
    Katy
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:41
    Je suis à l'épisode 2 et j'arrive pas, les amis de Takeshi me disent rien sur lui alors comment je fait et aussi à la brasserie du moulin ils sont pas là et comment ont fait pour renverser le plateau alors tu peux m'aider si t'est là stppppp :'(
    9
    Inki
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:00
    Hello :)

    C'est un jeu vachement prenant faut l'dire. Ceci dit quand on est bloqué, ça irrite très vite de devoir recommencer 30 fois la même chose XD

    Je suis toujours bloquée avec Lemonde, au moment où je dois retourner le voir, après avoir rendu visite à Tristan. Mais ce vieux me dit "on se revoit plus tard.." et plus tard c'est pas possible puisque la journée se termine et qu'après, c'est game over. T'aurais l'astuce s'te plaît ?

    (en passant, chouette blog =p)
    10
    Katy
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:08
    Voilà, j'ai fait tout se que tu m'as dit ( le premier jour ), ben je trouve pas Takeshi. AIDE-MOI STPP :'(
    11
    juliedu2601
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:05
    Comment on fait pour renverser son plateau ?
    12
    oona25
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:34
    salut
    je voudrait un conseil stp a chaque fois je rate le boulot ,
    13
    xena
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:27
    cc je narrive pas a avoir le travail alors que je repondes bien a toute les question dans mon agenda il me disent de repondre au telephone ces ce que je fs mes il a un inconnu qui appelle et quand je lu dit que je racroche il me dit NON NON NON et puis aprs ces celle qui devait moffrir ce job (la patronne et elle me dit ke jai pas reussit l''entretien ;

    aidez-moi SvP je VOUSen SUPLII.
    14
    chloe81
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:29
    Salut
    Comment faut-il faire pour que M.Lemonde nous parle de l'inconnu et que Fetna et Tristan sont ses amis?
    Merci de votre aide ;D
    15
    Ely
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:26
    Salut, j'ai besoin d'aide svp.. je suis bloquée là où je dois décrire Takeshi à Alain Lemonde et il me dit qu'il ne se rappelle plus :s
    aidez moi s'il vous plait !!!
    16
    Ely
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:26
    Salut, j'ai besoin d'aide svp.. je suis bloquée là où je dois décrire Takeshi à Alain Lemonde et il me dit qu'il ne se rappelle plus :s
    aidez moi s'il vous plait !!!
    17
    Minamissane
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:50
    ba moi quand jai recu lapelle jai pas eter retenu jai recommencer recommencer toujours la meme repons comment je doi faire ?>
    18
    Inconnue63
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:15
    AIDEZ MOI A CHAQUE FOIS ON ME RETIENS PAS POUR LE BOULOT! COMMENT JE DOIS FAIRE?
    19
    estelle
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:20
    Bonjours aidez moi j'arrive pas a obtenir le job ! Achaque il m'engage pas et sa me fait game over !! AIDEEEE MOI JVOUS EN SUPLIEEEEEEEEEE
    20
    anonyme123
    Dimanche 24 Avril 2011 à 16:23
    Je n'arrive a sympatiser avec Tristan !
    SVP aider moiii!!
    21
    anonyme123
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:37
    PK vous ne reponder pas!!
    22
    lola
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:58
    j'arrive pas à trouver le nom de l'inconnu comment je fais ?
    23
    Chlo
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:48
    Salut les gens!! Pour le job il faut dire... je connais pas par coeur mais un peu près:
    Je suis ravie de vous rencontrer et non merci de m'accorder cet entretien
    ensuite il faut dire Free-lance? OU free quoi?
    et après les réponses sont dans les soluces chap. 1 ^^ Donc normalement pour l'avoir le job il faut un bonus x4 avec Susan, si il est à 3 ou moins, vous ne l'aurez pas.
    J'espère que ça vous servira^^
    Adios
    24
    Chlo
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:50
    Par contre je galère avec le chap. 2...
    Je ne sais pas comment obtenir le nom de l'inconnu! Je sais que c'est Takeshi grâce à des sites mais dans le jeu j'arrive pas à ce que Mr. Lemonde me le donne, le nom de l'inconnu!!
    Comment faire?
    25
    Nina
    Dimanche 26 Juin 2011 à 14:35
    je n'arrive pas a me faire emboché par susan pourtant j'arrive a l'heure.
    pouvez m'aider cela fait une 2 jours que je recommence.
    ce jeu est super mais je voudrais bien aller a la suite.
    26
    Chlo
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:41
    Ouin ouin!!!
    J'ai terminé l'épisode 1 et je veux l'épisode 2!!! Mais j'ai pas assez de Nukiz!! Et je peux pas en acheter sinon ça va morfler entre mes parents et moi!!! Vous avez pas une technique pour gagner des Nukiz sans dépenser de vrai argent? Peut-être le parrainage? Comme parrainer quelqu'un?
    27
    kitty
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:31
    pour avoir le nom de l'inconnue il faut que tu parle avec celui qui travaille au cinema et apres tu va voir monsieur lemonde sui te donnera un livres sur les film est tu aura un rendez vous avec celui ki travaille au cine si tu repond bien a ces kestion mais ne demande surtout pas takeshi directement ou il ne voudra plus te revoir bonne channnce
    28
    vicki64
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 01:28
    moi je les fait une dizaine de fois et j'arrive a l'heure j'attend meme que sa ouvre je reponds a toutes les question pour gagner des points mais je n'y arrive pas et je sais plus quoi faire merci de m'aider.
    29
    kamiza
    Mardi 2 Août 2011 à 03:15
    comment on fait pour commencer l'épisode 2 sans payer avec le vrai argent??
    30
    Diana
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:55
    Je n'arrive pas a trouver Tristan a la Brasserie du Moulin a 20 heures pétante. Ca me soule car je ne peu pas aller plus loin dans ma quête. Tristan prétend que je lui est pausé un lapin et finis par m'engeuller. Et c'est a chaque fois pareil :$
    31
    Audrey
    Samedi 31 Décembre 2011 à 22:14
    Faut it vraiment acheter des nukiz pour continuer lepisode 2 ? si cest le cas , donc jai perdu mon temps a jouer a ca pendant toute la nuit derniere . :(
    32
    lilou
    Samedi 7 Janvier 2012 à 01:51
    pour obtenir le job sachez que les bonnes reponses ne suffisent pas. Ils faut etre bien presentee a tout point de vue. faites le maximum, en veillant quand meme a etre a l'heure. La totale: epilation, coiffure, maquillage, brossage des dents, tenue...
    33
    Paulinous
    Vendredi 9 Mars 2012 à 13:33
    Merci beaucoup pour tous tes articles ! grâce a toi j'y arrive !!
    34
    lili
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:54
    comment renverser le plateau?
    35
    lana shou
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:13
    Au début j'ai adoré ce jeu mais quand j'ai vu que on te bloque le jeu exprès pour que tu paye ça m'a trop dégouté et j'ai lu les commentaires de certains et pour l'épisode de l'emploi il faut dire les bonnes réponses mais aussi quand le téléphoné sonne la première fois et que c'est une sois-disant pub il faut dire directement que tu n'est pas intérrèssée . C'est un peu bizarre que je vous aide alors que moi meme j'ai dis que ce jeu m'avais déçu , alors j'aimerais savoir si quelqu'un a réussis à continuer le jeu sans devoir payer ? Merci :) et bon courage
    36
    lana shou
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:16
    Ah et j'aimerais savoir si vous auriez d'autre jeu de ce genre à me conseiller ? Merci :)
    37
    Diane888
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:01
    J'arrive pas a avoir le nom du mec je sais qu'il s'appelle Takeshi mais dans le jeu monsieur lemonde me le donne pas le mec dans le ciné me le donne pas la femme dans le salon de beauté me le donne pas ! comment faire ??
    38
    Aïsha
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:33
    Diane888 ,Pour avoir le prénom de Takeshi, il faut que Juliet et M.LeMonde deveniez des "connaissance" et bien répondre à sa question. (Il va te demander comment est habillé Takeshi, il faut répondre : [...], Polo rouge et T-shirt noir à rayures. Un truc comme ça :D )
    39
    CARARARA
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:40
    Réussi ! A la dernière minute mais... En faite, c'est vraiment payant ? Dommage !
    40
    CARARARA
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:43
    PS : Beaucoup d'entre vous sont bloqués pour le Job. Vous êtes-vous bien lavé, soigné, brossé les dents, maquillés et coiffé ? Moi, c'était ça qui me bloquait ! Aussi, Alain Lemonde ne se souvient pas dés la première fois, la seconde est la bonne :D !
    41
    Vicky
    Jeudi 1er Mai 2014 à 03:39
    Bonjour j'allais arriver a l'épisode 2 mais comme je jouais sur chrome sa a bugué et j'ai pas pu sauvegardé je dois tout recommencer ?
    42
    vannessa
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:30
    n mais serieusement cest nimportnaouaik en vrdai tu dit nimportekoi car nous on ve veut savoir se que il faut dire pauvre bete va
    43
    vannessa
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:30
    di nous se quue lon dois dire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :