• Chapitre 4

    Chapitre 4<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Vous commencez ce chapitre, juste après que les 3 garçons, oui j’ai oublié de parler de Hansel (je suis inexcusable mais bon il m’énerve le morveux XD.)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Enfin bref, rentrez chez vous et occupez vous jusqu’au lendemain. Le lendemain aller parler à Alice (eh oui que ferions nous si elle n’était pas là, notre douce Alice >.<). Elle vous donnera de précieux conseil !!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Eh oui, inculte comme nous le sommes, on ne sait pas que la Spring party est la soirée la plus IN du pays et que bien entendu, on peut ne pas y aller avec nos fringues de tous les jours (fallait-il le préciser ? XD). J’espère que vous avez assez gagné et économisez car préparez vous à dépenser 800$ pour la robe ! (Eh oui les amis la mode ça coute cher, surtout la haute couture).<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ensuite, il va falloir tenir une conversation donc pour ceux qui lisent cet article sans avoir lu, Le chapitre 3, n’hésitez pas à aller le voir, pour en apprendre un peu plus ce qu’il vous reste à faire.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    N’hésitez pas également à aller voir Miranda pour lui parler de la soirée, elle vous dira de passer le jour J pour vous rendre magnifique aux yeux de votre cher et tendre *O*.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Le 21 mars, vous vous en doutez il faut que vous soyez sublime dans tous les sens du terme XD, donc n’hésitez pas à passer toute l’aprem chez Miranda à vous faire pomponner (épilation, coiffure, maquillage) et ensuite rentrez chez vous pour vous habiller et ne soyez surtout pas en retard pour la soirée qui commence à 20h.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Lorsque vous débarquer à la soirée, eh oui vous êtes intimidée c’est la première fois que vous allez dans ce genre de soirée. Vous êtes accosté par Miranda avec qui vous discuterez, elle vous dira que c’est surement elle qui vous a rendu sublime, que le maire trompe sa femme avec sa secrétaire, et que le jeune homme avec un foulard violet est son darling qui est un performer. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Elle vous quitte plus tard pour le rejoindre et vous voila, accosté par un serveur qui vous appelle directement par votre prénom (O.O oui moi aussi ça m’a surprise), mais il se reprend et vous appelle Mlle. Enfin bref, il vous propose de boire, acceptez ou pas de prendre un verre, de toute façon Takeshi arrivera et vous demandera si vous voulez boire en disant qu’elle vous trouve sublime ce soir (est ce besoin de préciser, Juliet est toujours sublime, non mais euh !!!!). <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Il vous quitte et c’est au tour de Matéo de venir à votre rencontre qui dira la même chose que Takeshi mais en un peu plus direct XD. Enfin bref il vous propose lui aussi un verre mais Takeshi arrive avec votre verre et le voila mal à l’aise lorsque Matéo lui fait remarquer qu’il avait eu la même idée.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Enfin bref, ils vous demandent si vous vous sentez bien dans ce genre d’endroit, n’hésitez pas à jouer la fille sure de vous, qui connait tout sur le domaine de la mode.  Après quelques brins de causette, une grande blonde à forte poitrine et au regard hautain apparait sous le doux nom de Judith (Beurk pas beau ce prénom XD).<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Elle vous prend direct de haut et vous chauffe sur votre tenue, retoquez lui si elle travaille vraiment dans la pub car le retro revient à la mode, et paff, les garçons sont épatées en plus de vous trouvez magnifique.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ensuite les garçons partent faire un concours et vous vous retrouvez face à Judith qui vous fait le coup de : « Touche pas à ses garçons, c’est ma propriété ». Perso je lui demande si elle a peur que je lui fasse de l’ombre. Enfin bref les garçons arrivent, elle leur propose de venir fêter sa pendaison de crémaillère et lorsque les garçons partent dehors nous attendre, elle vous lance. « Je leur dirai que tu n’as pas su résister au poulet du buffet ! » et vous vous retrouvez seule. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Vous avez les nerfs ? Moi aussi, résultat, appel direct ma Alice d’amour qui me remonte le moral et qui me dit que je dois contre-attaquer et ne surtout pas jouer dans la même cours que cette Judith.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ainsi ce finit ce chapitre 4.<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:40
    Salut je voudrais savoir comment je vais faire pour me procurer la robe parce que j'ai plus d'argent =S ? Peux tu me donner des conseil stp
    2
    SoOw
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:48
    G besoiin d'aiide . . .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :