• Chapitre 5

    Chapitre 5<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Rentrez chez car de toute façon votre soirée est foutue >.<. Lisez un bouquin ou allez vous consolez au cinéma Y_Y…Enfin bref vivez votre vie de tristesse XD.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mais le lendemain, midi, n’hésitez pas à aller chez Nocuse, et parlez au serveur (c’est le même qui vous a proposé un verre la veille). Enfin bref, vous avez l’impression de le connaitre mais lui évitera la question et vous dira qu’il a aperçu nos deux jeunes hommes (Takeshi et Matéo) avec une jolie blonde (Judith)…oui oui vous avez bien entendu, ces 3 s’entendent à merveille au point de déranger un couple qui déjeuner à l’autre bout de la salle. (La haine totale)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ensuite allez voir Miranda, elle trouvera que vous avez les traits tirés et que c’est vraiment pas bon pour la peau, vous lui parlez de Judith et en plus de cela, vous dira en plus son terrible secret qu’elle cache à Takeshi et Matéo….la pauvre elle déteste le rock, elle est plus musique classique, opéra….Ahahaha vous tenez enfin quelque chose pour la discréditer aux yeux des deux garçons XD.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Le lendemain, 12h30, retournez à la brasserie du moulin, vous verrez les garçons gentiment installés, allez les aborder, ils vous demanderont pourquoi vous n’êtes pas venus avec eux, qu’il y avait aussi du poulet chez Judith, enfin bref ils vous racontent leur fantastique soirée en compagnie de votre pire ennemie, et remarque enfin que vous êtes en colère. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ils avouent qu’ils auraient dû insister pour que vous veniez, et propose pour se faire pardonner de vous inviter à l’une de leur répet, acceptez avec plaisir. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alice vous félicitera car désormais vous avez la possibilité de rentrer dans son cercle d’ami et de le conquérir encore plus XD…enfin bref vous avez compris.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour ne pas paraître nulle, entrainez-vous à jouer de la guitare pour améliorer la capacité musique, qui va vous être utile pour la répétition. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Et surtout commencez dès à présent à aller au Karaoké car cela va vous être indispensable pour le premier chapitre de l’épisode 3.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Enfin bref, vaguez à vos occupations jusqu’au samedi, soyez au local de répétition pour 17h, la bas vous aurez la possibilité de les aider sur leur nouveau morceau, et pour vous remerciez ils vous inviteront à prendre un verre.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Des votre arrivée, Judith débarquera (à croire qu’elle a un radar greffé dans son cerveau), elle fera style celle qui a zappé votre prénom, et vous traitera de groupie du groupe. En gros ratez pas cette occasion pour vous la faire, si vous connaissez son secret vous lui parlerait de « listen to me Judith » en disant que ça serait un comble de ne pas aimer le rock avec un tel prénom…elle se vendra toute seule ! (qui a dit que je ne l’aime pas ? Moi jamais XD)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Enfin bref, suite à cette humiliation, elle vous quitte en leur disant qu’elle les revoit pour le concours. Ils vous proposent de vous joindre à eux et les garçons partent chercher des consommations pendant que vous et Takeshi débarrasser la table de la précédente tournée. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Vos doigts se frôlent et vous ne vous quittez pas des yeux sous le regard triste de Matéo qui est la impuissant à la scène qu’il regarde.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ainsi se finit ce chapitre ainsi que le second épisode.<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Xx-YaSeMiiN-xX
    Lundi 10 Août 2009 à 17:03
    C'est Ouu Le Karaok?!
    2
    Nana tete de bois
    Mardi 11 Août 2009 à 13:10
    En faite je suis ?'?sode 3, mais je suis bloqu?il me faut trouver le cd vinyle pour l'aniv de takeshi et j'ai trouv?giorgio mais il me di de trouver un cd dans le hi store mais je ne sais pas lequel j'espere que tu pourras m'aider en me repondan su ma messagerie. Merci d'avance
    3
    Xx-YaSeMiiN-xX
    Mardi 25 Août 2009 à 15:10
    Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'aide pour l'?sode 3 et 4 ?! =S
    4
    vero
    Mardi 10 Novembre 2009 à 03:30
    Je fait tout ce quetu a ?it.. Mais sa ne marche pas. Qaund je vais voir a la brasserie, les garcon ne sont JAMAIS la. Je comprend plu rien. Je fait TOUT ce qe tu dit, et rien, blocage TOTALE.

    pourrais tu m'aider, sil vous plais?
    5
    Kitsune
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:59
    Dit sa sera quand l'?sode 3 ??? car grace a toi je m en sors trop bien la ! ^^ j ai besoins d eoti pour avan?
    6
    ochanae
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:29
    je suis blok? l'?sode 4 je chercher takeshi partou mais rien a faire il es introuvable qui peu m'aider svp.
    pour ce qui on des soucis ds l'?sode 3 je me ferai un plaisir de vous aider.
    7
    jojoXxX
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:32
    Bonjour
    Je voudrais une aiude s'il vous plait...
    j' ai reussi a savoir son nom mais je n'arrive pas a le retrouver...comment je fais? sachant aue je dois le voir avant le 4 mars!! tres dure
    8
    Mary
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:27
    Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer de la guitare, car je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre.. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla?? Merci :)
    Bises, Mary.
    9
    lea19
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:23
    Bonjour, je ne sais pas comment reussir a passer l'entretien d'embauche a chaque fois elle me dit que je ne suis pas prise et apr?il y a " Game Over".
    Aidez moi svp !!
    10
    H3lly
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:14
    Merci pour cette soluce très bien détaillée et très sympa, ça m'a beaucoup aider :3 !
    11
    H3lly
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:13
    J'y arrive vraiment pas, cette fois c'est Miranda qui veut pas me parler T_T
    12
    leila
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:05
    bonjour je voudrai te demander un conseil car pour moi elle ne se rappel pas du serveur comment faire
    13
    Matil2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:06
    Salut ,
    Je voulais juste savoir si tu allais posté l'épisode 3 ?!
    Car ca aide bcp pr la progression du jeu ce que tu as fais !
    14
    kayuki
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 13:44
    Salut , J'aimerais vraiment un réponse , Je ne trouve pas Matéo ni takeshi a la brasserie , et quand je veux parler a Judith elle me fait des commentaires , sa commence a m'enerve de ne pas avancer là
    15
    la jumelle
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:26
    salut, j'ai reussi a me faire inviter et tout sa mais le problème c'est qu' à chaque fois qu'on me demande mon avis sur le morceau, c'est l'ordinateur qui repond et je revient a la case depart. Est ce que tu pourrais m'aider sil te plait.
    16
    Meeky
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:48
    Je suis allée le lendemain au restaurant et le serveur ne dit rien.
    17
    laura
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:58
    moi si j'y fé tt suite après avoir été mangé el di ke je pue l'ail je sé po koi fère :(
    18
    bombe57
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:39
    comment il faut faire pour apprendre à jouer de la guitare
    19
    bombe57
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:51
    c'est hout la répétition je trouve jamais c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuu merci de me répondre
    20
    Mary4 Profil de Mary4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:17
    Pour apprendre la compétence musique, c'est simple, il faut acheter la guitare au store et en jouer pendant un certains moment comme pour toutes autres compétences. Pour la répétition elle se trouve derrière le store logiquement il doit apparaitre en rose la pastille vers 16 h ^^. enfin là pour le moment mes souvenirs sont flous désolée j'y ai pas joué depuis belle lurette ^^.
    21
    sasa
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:28
    pour apprendre a jouer de la guitare c'est dans loisirs et pour le local a repet' c'est pas loin du resto nocuse
    22
    ayame
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:12
    Je n'ai réussi à trouver Takeshi et Mateo après le bal XD
    23
    Poca-chan
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:02
    je fais comme tu dis mais je ne vois pas Takeshi à la brasserie à 12h30! ni le lenndemain, ni les jours d'après... pourtant je suis bien allé voir le serveur, puis miranda m'a dit pour judith!
    24
    Nini
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:39
    c est comme me triste pour mateo T^T je trouve ca assez injuste moi snif....
    25
    Sophie59
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:56
    Salut, J'ai était voir le serveur chez Nocus et il ma dit tout se que tu as écrit, après je vais chez Miranda elle me dit tout aussi, après je rentre chez moi, je la fait mangé prendre une douche et au dodo, et quand l'horloge se mais a 9h sa me marque Game Over sa dit que j'ai rater l'amour de ma vie.....? Donc voila je comprend pas pourquoi sa fait sa, merci de me dire quoi. Merci beaucoup.
    26
    Sophie59
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:56
    Salut, J'ai était voir le serveur chez Nocus et il ma dit tout se que tu as écrit, après je vais chez Miranda elle me dit tout aussi, après je rentre chez moi, je la fait mangé prendre une douche et au dodo, et quand l'horloge se mais a 9h sa me marque Game Over sa dit que j'ai rater l'amour de ma vie.....? Donc voila je comprend pas pourquoi sa fait sa, merci de me dire quoi. Merci beaucoup.
    27
    Sophie59
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:56
    Salut, J'ai était voir le serveur chez Nocus et il ma dit tout se que tu as écrit, après je vais chez Miranda elle me dit tout aussi, après je rentre chez moi, je la fait mangé prendre une douche et au dodo, et quand l'horloge se mais a 9h sa me marque Game Over sa dit que j'ai rater l'amour de ma vie.....? Donc voila je comprend pas pourquoi sa fait sa, merci de me dire quoi. Merci beaucoup.
    28
    Sophie59
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:56
    Salut, J'ai était voir le serveur chez Nocus et il ma dit tout se que tu as écrit, après je vais chez Miranda elle me dit tout aussi, après je rentre chez moi, je la fait mangé prendre une douche et au dodo, et quand l'horloge se mais a 9h sa me marque Game Over sa dit que j'ai rater l'amour de ma vie.....? Donc voila je comprend pas pourquoi sa fait sa, merci de me dire quoi. Merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :