• Judith

    Qui est donc Judith ?

    Judith est à la base, une amie et collègue de Matéo et Takeshi, c'est la rédactrice en chef de la citadine. On la rencontre dans l'épisode 2 ou elle a le malheur de nous prendre de haut en plus de nous faire un sal coup....bon vous l'aurez compris, Judith est notre pire cauchemar qui en plus de ça, veut Takeshi. Vous avez tout compris, danger à l'horizon XD. Judith est une fille superficièle et malheureusement pour nous, Takeshi ne l'a toujours pas remarquer >.>".  Enfin bref, notre but ultime est de la rayer de la liste des prétendantes de Takeshi et c'est ce que nous allons faire XD.

    Ce qu'il aime : Ce qu'il déteste :






    On sait pas du tout ce qu'elle aime ou déteste mais on peut déduire qu'elle nous déteste, et qu'elle aime Takeshi >.>


    Quelques anecdotes sur elle, qui pourront vous être très utile :
    • Elle déteste le rock, hors Takeshi pense qu'elle aime le rock, mais cela Miranda notre chere amie, nous le dira avec une grande sympathie le lendemain de la spring party XD.
    • Elle fait également style qu'elle est proche de Takeshi mais pas du tout, en fait elle le sait uniquement grâce à Matéo (qui ne s'en saurait pas douté XD)


    Mon avis sur notre charmant pire cauchemar :

    Je la hais tout simplement, pas plus compliqué, je peux vraiment pas la blairer, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Juliet. C'est une sale mégère XD. Franchement je dois vous dire que la casser sont mes passages préfèrées tellement elle me sort des yeux avec ses airs et son regards hautain...le pire moment pour moi, c'est quand je dois aller lui parler dans l'épisode 4, j'ai cru mourrir T_T.

  • Commentaires

    1
    sas844
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:23
    Slt je suis bloké a l'épisode 2 ou il faut passer une soirée vec matéo et takeshi mais je les trouve pas peut tu m'aider stp
    2
    sasa844
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:24
    En plus je dois trouver des informations sur Judith mais je suis perdu aide moi stp
    3
    Kiwii12
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:18
    J'aime la faire criseer XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :