• Matéo

    Qui est donc Matéo ?

    Matéo est beau gosse, et en plus de ça le sait parfaitement XD. Il passe son temps à courir avec les jupons et cela semble lui aller parfaitement. (D'ailleurs j'ai un petit soupçon, je suis persuadée qu'il a des relations extra-professionnelle avec Judith...d'ailleurs j'y mettrai ma main à couper pour ça !). C'est un jeune garçon plein d'humour, c'est sur qu'on pleure pas avec lui, personnelement je m'éclate à discuter avec lui. (C'est pas pour autant que je le préfère à Takeshi). D'ailleurs je me demande ce qu'il fait exactement à la citadine...il n'en parle jamais XD. En tout cas on sait que c'est lui le leader naturel du groupe des garçons enfin c'est surtout ce qu'il dit. Sinon il a un vrai sens de la compétition avec Takeshi et j'ai bien peur que notre Juliet va se retrouver malgré elle au centre de cet énième compétition.

    Ce qu'il aime : Ce qu'il déteste :
    Les filles
    Les filles peu soignées
    Les plats bien gras
    Les Misrockers
    Les belles cylindrées
    Travailler



    Quelques anecdotes sur lui, qui pourront vous être utile lorsque vous lui parlez :
    • Alors surtout croyez tout ce qu'il vous dit même si vous avez de sérieux doute sur la véracité de ce qu'il dit, il le prendrai mal.
    • Il adore sa nouvelle moto, donc n'hésitez pas à lui demandez si vous pourrez y monter dessus et à rester fasciner par ce qu'il dit en ce qui la concerne.
    • Lorsqu'il vous donnera le secret de la recette de cuisine de son grand père, n'hésitez pas à lui dire que c'est un honneur de la savoir etc...vous aurez également des +++
    • Si jamais il vous parle de votre vie amoureuse, n'hésitez pas à le taquiner sur le faits qu'il a plusieurs petites amies, il niera le fait et finira par exploser de rire en vous sortant une bonne phrase typique : "J'y peux rien si je suis un coeur de pierre, je n'ai pas encore trouver la bonne."

    Les livres qui vous serons utiles  :

    • Aucun, pour le moment peut être pour la suite ?

    Mon avis sur notre charmant courreur de jupon :

    Je l'adore tout simplement, il me fait trop rire, c'est surtout qu'avec lui, on se prend pas la tête et je pense justement que c'est ça le problème, niveau amitié il n'y a rien à redire, Matéo est parfait mais si on pense en a faire un petit ami, là il y a un peu plus de problème. Je ne dis pas que son caractère n'a pas de charme, mais perso j'aurai plus tendance à penser que c'est encore un adolescent dans sa tête donc....vous voyez ce que je veux dire. De plus pour ma part je pense que malgré l'affection qu'il porte à Juliet, ce n'est pas celle qui le fera changer, voila mon point de vue sur ce personnage.

  • Commentaires

    1
    Grenat
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:50
    Je pense pas qu'il ait une relation avec Judith... Sinon elle ne voudrait pas Takeshi cette ******** ! Ou alors elle est polygamme...MDR Je veux m? pas y penser !
    2
    Kiki
    Dimanche 26 Avril 2009 à 09:53
    Ah ouaiiis ! Mateo il fait trop rire, il me fait rire, mais HAN XD

    On se tape des barres, quand on est ?rois, Take', Mat' et moi, on rigole, c'est mortel XD
    Mais ils se battent avec la parole pour notre Juliet, ?se voit, tout le temps il demande son avis (et tout le temps j'vais dans le camp de Takeshi, et Mateo j'suis s?qu'il est d?, mais j'adore parler avec lui, et puis il raconte des trucs... Vraiment... XDD Et... J'ADORE SA T?E QUAND IL EST CONTRARIE XDDDDD

    Y'est excellent comme personnage, mais je pr?re largement plus Takeshi (qui a plus de charme).

    Ouais, on dirait qu'il est rest?vec la fougue d'ados qu'il avait d?re.... >__> Mais tant mieux ? Sinon ce ne serait pas Mateo ? XD

    Voil?8 J'ai fnis je t'emb? plus X)
    3
    Ad'
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:06
    Je l'adore Matéo. Et puis c'est vrai qu'il est super marrant !!
    Mais j'suis d'accord 'vec toi, elle est un peu bizarre leur relation avec Judith. D'ailleurs comment il l'aurait entendu chanter sous la douche, hein u_u ?
    4
    Lilly91130
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:09
    Moi ce que je trouverez génial dans la saison deux, c'est que l'ont puissent choisir entre takeshi et matéo ! moi c'est matéo directe mais quand jy repense et y réfléchie c'est vrai que c'est mieu d'étre seule mal accompagner si vous voyé ce que je veux dire.
    5
    Malaika
    Mardi 18 Février 2014 à 23:57
    Pour dire la vérité, c'est la deuxième fois que je joue à Lovely Juliet et j'aurais préféré sortir avec Matéo... il est vraiment cool et marrant. Je dois avouer que j'ai esquissé une moue de dégoût quand il a parlé de Judith sous la douche :x . C'est vrai qu'il est un peu (beaucoup) volage, mais ça aurait mis du piquant, et étant donné comme il avait l'air d'aimer Juliet, je suis sure qu'il se serait calmé (de ce côté la du moins) :p . Ah Matéo :( .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :