• NEWS DU 12/04/09

    HELP ME, PLEASE : Je recherche les capture d'écran de l'épisode 3 :
    soit les chapitre 6,7,8 les passages ou l'objectif est marqué (Début du chapitre)
    Bonjour et bienvenu sur Lovely Juliet Astuces et conseil.
    Je me présente, je suis Mary et je suis moi même joueuse. Si j'ai décidé de faire ce blog, c'est pour permettre à ceux qui débute d'apprendre certaines choses en ce qui concerne le jeu.
    Ce blog, n'a rien d'officiel, je le fais pour rendre homage au jeux des Tanukis et de faire en sorte qu'il devienne plus populaire qu'il ne l'est déjà.
    Donc voici la news d'ajourd'hui :

    Voila j'espère que cela vous donnera envie de découvrir pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occassion de découvrir ce dating sim, et pour ceux qui connaise et débute d'assez bon conseil. Je risque d'en rajouter dans la soirée, si je suis motivée donc n'hésitez pas à venir voir, s'il y a du nouveau, pour cela il y a également la newsletter qui est la donc n'hésitez pas à vous inscrire :).
    Mary

  • Commentaires

    1
    Alex
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:10
    Salut tu peux me dire c'est quoi le titre de ta chançons en fond musical car elle est génial ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :