• NEWS DU 26/04/09

    HELP ME, PLEASE : Je recherche les capture d'écran de l'épisode 3 :
    soit les chapitre 6,7,8 les passages où l'objectif est marqué (Début du chapitre)
    Bonjour et bienvenu sur Lovely Juliet Astuces et conseils.
    Me revoici en coup de vent, je viens de finir l'épisode 5 et j'ai donc mis les conseils et les astuces le concernant.
    J'ai également rajoutée, une page concernant les quêtes secondaires, donc n'hésitez pas à aller les voir.
    En ce qui concerne l'épisode 3, je recherche les captures d'ecran donc si l'un d'entre vous peut les faire et me les envoyer en les herbergeant et en me donnant les liens dans un des articles, je lui serait vraiment reconnaisante.
    C'est à cause de ce contre-temps que je n'ai ni fait l'épisode 3, ni le 4, mais dès que j'aurai le temps je les ferai ne vous inquiètez pas.

    Donc voici la news d'ajourd'hui :
    Voila donc j'espère que cela vous plaira et vous permettra de découvrir un peu plus ce jeu pour ceux qui n'ont pas eu l'occassion encore de connaître ou qui sont passés à côté de quelques quêtes.
    En tout cas, n'hésitez pas à poster des commentaires, c'est assez interressant de voir les points de vues sur les différents personnages.
    En vous disant à bientôt, je vous souhaite de bien vous amuser avec ce magnifique jeu, qui nous est offert par les TANUKIS !!!!

    Mary

  • Commentaires

    1
    LiaTya
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:11
    Bonjour :) J'aime beaucoup ton blog même suis je m'en suis arretée à l"épisode1. S'il te plait puis je savoir le nom du titre de la chanson diffusée sur ton blog ? merci
    2
    LaMarieDu93
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:52
    je n'arrive pas a m'inscrire pourquoi? une copine a mois a deja un conpte mais elle ne sait pas comment se connecter,pourquoi?
    3
    LovelyjulietS2
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:19
    Bonjour à tous ! Ce message s'adresse aux fans de Lovely Juliet souhaitant la sortie de la saison 2. Une fan de Lovely Juliet a contacté Lexis Numérique, la compagnie ayant racheté les Tanukis, pour avoir des informations. La personne qui a reçu son appel lui a dit que la saison 2 de Lovely Juliet était toujours d'actualité, mais qu'il était nécessaire de montrer que les fans étaient toujours présents afin qu'elle sorte au plus vite. C'est pourquoi je vous invite à aimer la page facebook officielle de Lovely Juliet : https://www.facebook.com/Lovelyjulietpageofficielle Et aussi la fanpage pour la saison 2 : https://www.facebook.com/PourLaSaison2DeLovelyJuliet Vous pouvez faire la différence, vous pouvez agir ! N'hésitez pas non plus à transmettre ce message au plus grand nombre de fans possible. Merci d'avance, et rendez vous pour la saison 2 ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :