• Tristan

    Qui est donc Tristan ?

    Tristan est avant tout le meilleur ami de Takeshi. Ils se connaissent depuis l'enfance et le sont toujours XD. Tristan malgé ses airs de sarcastique et quelqu'un de mélancolie, la vie ne l'a vraiment pas épargner. Je détaillerai ce passage plus en détail dans un prochain article qui concernera les missions secondaires du jeu. C'est un fan du vrai cinema celui comme dirait ma prof de français celui qu'il fait penser et réfléchir XD. Il fait du slam et occupe la place de basseur dans le groupe. Pour vivre, il travaille dans le cinéma de la ville, tout en le contanminant comme une batérie XD. Ne mangez surtout pas de popcoon servit par lui XD.

    Ce qu'il aime : Ce qu'il déteste :
    Le cinéma indépendant
    La société de consomation
    La poésie
    Le junkfood
    Surlignez spoiler : Takeshi
    La superficialité



    Quelques anecdotes sur lui, qui pourront vous être utile lorsque vous lui parlez :
    • N'hésitez pas à acquérir le Clap mag que vous proposera M.Lemonde lorsque vous voudrez devenir amis avec le charmant Tristan.
    • S'il vous parle de la série FBI, répondez lui : on dirait que chaque épisode est la BO du prochain, cela rajoutera des +++
    • S'il vous parle si vous savez ce qu'il veut dire, répondez lui : Producteur, cela rajoutera des +++ à votre barre.
    • N'hésitez pas à lui proposer votre aide pour l'image de leur groupe cela rajoutera egalement quelques +++ à votre barre.

    Les livres et CD's qui vous serons utiles  :

    • Clap mag (mais c'est M.lemonde qui vous le donne)
    • Best of des Hifihead (cela rajoutera une possibilité

    Mon avis sur notre charmant poête :

    Je l'adore, j'adore aller discuter avec lui. Au début on pense qu'il est vraiment sarcastique mais petit à petit on découvre que c'est une sorte de barrière pour se protéger. Il cache une part de mélancolie et je dois bien avouer que son secret qu'on découvre si on a de la chance dans l'épisode 3 vient un peu plus nous faire découvrir le personnage.

  • Commentaires

    1
    lovely-virginia
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:07
    c'est quoi son secret?
    2
    ...
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:22
    il manque pa quelqu'un? moi dans une de mes parties de l'épisode 1 (ke je fai ke de recommencer!) j'ai rencontré GORGIO...
    3
    Cathy
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:13
    Hahem, on dit bassiste et pas basseur xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :